WhitlockWestLogo WhitlockWestPhoto
Hudson Golf Site GreenStandards Homes Lifestyle Team Contact

Chacun des membres de l’équipe de Whitlock West est reconnu pour son expertise dans son domaine et pour son expérience dans des emplacements parmi les plus pittoresques du Québec. Ensemble, ils ont développé une vision de haut calibre, vision qu’ils mettent au service de cet incroyable site dans Hudson.

René Schubert, Directeur général - Whitlock West
Avec un grand nombre de projets immobiliers commerciaux, résidentiels et de villégiature à son actif, dont cinq projets de maisons sur golf à la station Intrawest Tremblant et deux projets résidentiels dans la région de Tremblant ayant reçu des prix, René Schubert fait partie des rares promoteurs en mesure de développer un projet d’une telle envergure.

Réalisations :
• L’Aiglon à Tremblant, primé « Projet résidentiel de l’année 2005 » (Qualité Habitation Québec)
www.aiglontremblant.com
• Rabaska à Tremblant, « meilleur développement de maisons, 2008 » (Americas Properties Award, CNBC, New York Times)
www.rabaskatremblant.com

 

Daniel Arbour & Associés
Daniel Arbour & Associés est une référence au Québec pour l’aménagement urbain. Le projet de Whitlock West bénéficiera du talent, de l’expérience et du savoir-faire du spécialiste en aménagement urbain, Patrick Lebire, et du biologiste Frédérick Déom.
www.arbour.ca

 

Marchand Houle & Associés
Fort d’une expérience de treize ans en ingénierie civile et riche d’une liste de projets ayant connu un grand succès, Serge Marchand apporte à Whitlock West une expérience pointue dans le développement de terrain ainsi qu’un attachement précieux au projet.
www.marchandhoule.qc.ca

 

Bouré Therrien Architectes
Avec des projets aussi variés que des maisons privées, des spas européens et des pavillons sportifs de luxe, Bouré Therrien Architectes ont bâti au fil des ans la réputation d’être des architectes passionnés par des projets haut de gamme.

 

CK Design
Katerine Daoust de la compagnie CK Design est connue pour ses savants mélanges de touches chaleureuses anciennes et de confort contemporain. Avec son regard averti, elle saura porter une attention particulière aux lieux les plus intimes de Whitlock West : les maisons.

WhitlockWestLogo WhitlockWestPhoto
Hudson Golf Site GreenStandards Homes Lifestyle Team Contact

Every member of the Whitlock West team is a recognised expert in their field, with roots and experience in some of Quebec’s most scenic locations. Together, they’ve created an award-winning vision for this remarkable corner of Hudson.

René Schubert, Whitlock West General Manager
With a slew of commercial, residential and resort development projects under his belt – including five golf communities on Intrawest’s Tremblant resort and two award-winning residential projects in the Tremblant area – few developers are better placed than René for a project of this calibre.

Past Projects:
• L’Aiglon, Tremblant, “Residential Project of the Year 2005,” Qualité Habitation Québec.
www.aiglontremblant.com

• Rabaska, Tremblant, “Best Golf Development Canada 2008,” Americas Properties Award, CNBC, New York Times.
www.rabaskatremblant.com

 

Daniel Arbour & Associés
DAA is the reference for urban planning in Québec and Whitlock West will benefit greatly from the experience and know-how of Urban Planner Patrick Lebire and Biologist Frédérick Déom.
www.arbour.ca

 

Marchand Houle & Associés
A proven, 13-year track record in civil engineering with a roster of successful projects behind him, Partner and Engineer Serge Marchand brings a honed expertise in land development and care to Whitlock West.
www.marchandhoule.qc.ca

 

Bouré Therrien Architectes
From private homes with precious views to Euro spas to luxurious clubhouses, Bouré Therrien Architectes have earned their reputation as architects who reveal a passion for higher living in all they do.

 

CK Design
Known for infusing exquisite new homes with the warmth of the ages and the comforts of modernity, Katerine Daoust of CK Design brings her trained eye and attention to detail to Whitlock West’s most intimate places – its homes.